Réponse de David Kessler.

Le mail suivant nous a été envoyé le 30 septembre 2005, suite au troisième envoi de la pétition pour les Décraqués le 24 septembre.

Objet: Votre lettre du 24 septembre
De: KESSLER David <...@radiofrance.com>
Date: Ven 30 septembre 2005 08:49
Copie: BLOCH Laurence <...@radiofrance.com>

Madame, Monsieur

Vous avez bien voulu par votre lettre du 24 septembre me transmettre la pétition en faveur du retour de l'émission "Les Décraqués", déjà transmise avec ses 2200 signatures en novembre dernier à Laure Adler.
J'en ai pris connaissance avec attention.
Je suis bien évidemment sensible à l'expression des réactions des auditeurs. Cependant, je me suis fixé une règle de conduite à laquelle je n'entends pas déroger. J'ai fait part de cette règle à tous les producteurs de la chaîne. Par principe, je suis hostile à toute restauration d'émissions qui ont été, à tort ou à raison, écartées de la grille. Cela n'exclut pas bien entendu que des producteurs actuels ou anciens puissent proposer des idées nouvelles inspirées de principes qui ont fait le succès d'émissions anciennes à l'antenne.
J'ajoûte qu'en l'espèce lorsqu'un producteur part avec les indemnités légales, notamment celle de mise à la retraite, son retour n'est bien entendu pour cette raison pas envisageable.
Je vous prie de croire, Mmadame, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments distingués.

David Kessler